Les Nike du futur bientôt commercialisées

L’année 2015 est d’une importance particulière pour les amoureux de la trilogie culte Retour vers le futur. En effet, une majeure partie de l’action du second opus de la saga se déroule en 2015, alors que Marty McFly et Doc Emmet Brown atterrissent le 21 octobre sur la place de l’hôtel de ville de Hill Valley. Les Nike du futur seront, en hommage,  commercialisées à cette même date. La rédaction de Ria Création, agence de création de sites e-commerce à Nice, vous en dit plus sur une petite révolution technologique et sportive.les_nike_de_retour_vers_le_futur2_reference-550x379

Depuis plusieurs années déjà, le design des baskets de la marque à la vague se rapproche de plus en plus de celui de la paire portée par Michael J. Fox (Outrages, Teen Wolf, etc.) à l’occasion du second opus de Retour vers le futur. À tel point qu’en 2011, Nike commercialise le modèle Air Mag, identique à celui du film, et mis aux enchères à partir de 5000 euros. Pourtant, les fans sont insatisfaits. Les baskets ne sont pas équipées d’un gadgets technologique indispensable : le Power Lace, comprenez « système de laçage automatique ».

Le modèle commercialisé par la marque en 2015 comprendra, lui, bien évidemment le Power Lace et sera mis au point par Tinker Hatfield. Le designer et architecte américain travaille pour Nike depuis plusieurs décennies. En 1985, il était déjà à l’origine du design des baskets du second opus de Retour vers le futur. Espérons juste que le prix des baskets soit plus abordable que la paire éditée en 2011 ! D’ici là, la rédaction de Ria Création vous souhaite la bienvenue dans le futur ! Introducing Kotori Shima . Compared to the rest of the beauties, Kotori has the classic Japanese petite beauty, but with the addition of juicy boobs and even a small ass. It is extremely rare to find beauties like her, so she is sought after by anyone who truly loves Japanese lesbians.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *