Les Google Glasses de luxe sont arrivées

Article mode aujourd’hui sur le blog de l’agence web RIA Création ! On vous a déjà parlé de la Google Glass voilà un an, il est temps de vous présenter les nouveaux modèles qui ne vous font plus passer pour des rigolos mononoclards.

Google Glass par DVF sur Net à porter

Sans repasser sur les raisons éthiques qui peuvent refroidir les ardeurs sur l’avancée technologique qu’est la Google Glass, depuis sa sortie, il y avait un point qui empêchait une bonne partie de la population technophile de s’y mettre : son look. Les faits qu’elle n’est vendue qu’aux USA et qu’elle coûte 1500 dollars ne sont pas des freins pour les vrais amoureux de la technologie, c’était assurément à cause de ce point uniquement que le pays de la fashionweek ne comptait pas de Glass Explorers. Bref, depuis hier, plusieurs modèles design sont en vente sur Net-a-porter.com, qui en a conçu quelques tenues de son cru.

Évidemment, le site qui vous propose des looks prêts-à-porter a attendu qu’un professionnel de la mode s’empare de la Glass pour en faire un accessoire digne des catwalks. Diane Von Fürstenberg a relevé le défi de façon plutôt satisfaisante. Partant d’une monture monopourvue d’un rectangle en plein devant et d’une grosse branche qui contient les pièces qui font fonctionner le tout, elle a réussi à faire une monture sobre et féminine, disponible en cinq teintes, soit cinq nouvelles Google Glasses (maintenant, ce sont bien des lunettes et non plus une lunette) en plus des quatre montures et trois teintes conçus par Google. Ces dernières sont déjà pas mal, il faut le dire, mais vraiment très classiques.

Donc Net à porter a prévu déjà quatre styles pour arborer vos Google Glasses telle Anna Wintour en son domaine : Work, Weekend, Sport et Travel. Sinon, les Google Glasses bêta vont être disponibles au Royaume-Uni via le programme Explorer. La seule vraie raison qui fait qu’il n’y en a pas en France c’est parce que Google décide quels pays peuvent en accueillir. C’est un pas de plus vers le reste du monde (et vers nous, les Français désireux de ne plus avoir de vie privée).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam