Ownsport, des coachs sportifs partout en France et sur le Net avec RIA

Votre agence web RIA Création présente un nouveau client en référencement personnalisé, l’agence de coachs sportifs Ownsport. Chaussez vos baskets !

Leader de l’offre de coaching sportif à domicile partout en France, Ownsport est un site internet qui permet à ses membres d’obtenir des séances de sport personnalisées à un prix imbattable. C’est le tout premier site de coaching agréé Service à la personne et qui, dans ce cadre, fait bénéficier ses membres de 50 % de réduction d’impôts avec le système de chèque emploi service universel (CESU).

Page d'accueil du site de coaching sportif Ownsport.

Avec le printemps bien installé et l’été qui arrive, l’envie de bouger un peu plus se fait sentir, mais il s’agit de ne pas se ruiner ! Ownsport offre alors plusieurs avantages :

  • 50 % de réduction d’impôts sur les heures effectuées et sur la cotisation annuelle
  • Des tarifs horaires déjà très avantageux avant réduction
  • Des milliers de contacts de coachs diplômés à travers la France
  • La possibilité de faire du sport à plusieurs, pour un coût encore plus léger

Si vous n’êtes pas imposable, au lieu d’une réduction vous obtenez un crédit d’impôts, à faire valoir lorsque vous serez imposable.

Comment ça marche ?

Testez avant d’adhérer ! Ownsport lance l’heure de découverte pour une personne, sans engagement, à 38 euros, soit 19 euros à peine après réduction d’impôts ! Une fois inscrit·e sur le site et votre heure découverte payée, un coach vous contacte dans les 72 heures, ou bien vous allez choisir dans l’annuaire des coachs celui qui vous convient (le plus proche de chez vous, celui qui est spécialisé dans un domaine qui vous intéresse, etc.) et convenez d’un rendez-vous.

Une fois la séance passée, faites un bilan avec Ownsport, si vous préférez essayer un autre coach, vous avez droit à une seconde heure de découverte. Dans le cas où cela vous a convaincu, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire, la cotisation annuelle de 49 euros passe aussi à 24,50 euros grâce à l’agrément d’Ownsport. Ensuite, achetez le nombre de séances qu’il vous faut et à chaque cours, vous remettrez le coupon au coach.

Petite astuce : plus vous prenez d’heures, moins cela coûte ! Petite astuce bis : dès que vous avez acheté plus de 50 heures (en deux commandes minimum), vous ne payez plus de cotisation annuelle ! Encore une astuce : à deux ou trois, cela revient encore moins cher !

Qui sont les coachs ?

Avec plus de 8000 professionnels de la préparation physique figurant sur le site, Ownsport est la société de coachs la plus complète. Pour s’inscrire, ils doivent être titulaires d’un diplôme d’État dans le domaine sportif, à savoir d’une filière de la faculté des Sciences et techniques des activités physiques et sportives ou d’un Centre régional de l’éducation populaire et du sport. Ce sont les deux seuls organismes à délivrer le statut d’éducateur sportif et c’est cela qu’Ownsport exige pour ses membres.

Sur le site, vous pouvez chercher directement dans votre département les coachs disponibles et consulter leur fiche pour trouver celui qu’il vous faut, mais sachez que certains ne sont pas visibles si vous n’êtes pas encore membre. La plupart indiquent leur secteur d’intervention mais si vous en doutez ou si vous avez une demande spécifique, un formulaire de contact permet à l’équipe d’Ownsport de vous donner plus de détails.

Le bon rythme

Une fois que vous avez trouvé le bon coach, voyez avec lui l’intensité et le rythme idéal de vos entrainements. Peut-être avez-vous besoin qu’il soit là à chacune de vos séances ou peut-être préférez-vous obtenir ses conseils une fois par semaine et les appliquer seul·e le reste du temps. Ce sera à vous, selon votre emploi du temps, et à lui, selon son expertise, de déterminer ce qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *