RIA Création prend le frais avec Bureau des moniteurs

Votre agence niçoise de création de sites web travaille main dans la main avec le Bureau des moniteurs (BDM) du pays niçois. Une histoire de racines, sans doute… Une histoire d’affinités aussi. Nature, optimisation de pages internet et référencement, chez RIA Création, ça nous botte. C’est donc le deal conclu avec ce groupement d’intérêt économique (GIE) qui rassemble une poignée de professionnels des sports de nature, spécialistes des Alpes-Maritimes.

Accueil du site internet de Bureau des moniteurs.

Accueil du site internet de Bureau des moniteurs.

BDM tisse sa toile sur les internets

C’est ainsi que chaque mois, nos rédacteurs expérimentés réaliseront plusieurs articles nourris pour le blog de BDM et les relaieront sur les réseaux sociaux. Cela, grâce à leurs recherches et à l’expérience de terrain des membres de Bureau des moniteurs. Avec une envie certaine d’évasion, nous aborderons les thèmes-clés de notre client. C’est-à-dire l’escalade, la spéléologie, la randonnée, la via ferrata ou encore le canyoning.

Notre but : contribuer à rendre ce collectif présent sur la Toile et lui permettre de tisser des liens solides avec son public d’aventuriers. Il s’agira aussi d’informer les férus d’activités en extérieur sur les beautés à explorer et sur les techniques à maîtriser pour profiter des paysages exceptionnels de la Côte d’Azur, en toute sécurité.

Et si nous abordons l’apprentissage de la technique, ce n’est pas par hasard. En plus de vous emmener en balade, Bureau des moniteurs a une véritable volonté d’enseigner et de rendre autonomes ses pratiquants. Découvrez en ligne les sorties, stages et formations que dispensent ces passionnés de la région. Notez que leurs prestations s’adressent à tous, dès le plus jeune âge (il s’agit de savoir mettre un pied devant l’autre, tout même) et quel que soit votre niveau. En bons professeurs, ils s’adaptent à leurs élèves.

Allez donc faire un tour sur leur page Facebook pour ne rien manquer de leur actualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *