RIA Création est toujours en plein centre du Palais des expositions à la Foire de Nice !

L’équipe de RIA Création, votre agence de création de sites internet, vous attend à la Foire de Nice au stand 392, si vous cherchez à concrétiser un projet de site ou à le rendre visible sur internet.

Le stand de RIA Création à la Foire de Nice 2014.

On est là !

Notre participation à la Foire tombe tout juste avec le lancement de notre nouvelle image, alors le stand en bénéficie aussi ! Dans ce carré certes petit vous serez pourtant accueilli comme à notre agence, avec tout le confort possible et même des chocolats pour les gourmands, et surtout notre convivialité ! Évidemment, notre activité se déroulant exclusivement sur internet, vous pourrez observer concrètement nos réalisations sur les ordinateurs mis en place dans notre espace.

Stand de RIA Création à la Foire de Nice.

Vous avez un projet de site sur internet ? Nous pouvons vous en parler !

Toute activité mérite de se faire connaître sur le web et il existe pour cela deux solutions : le site vitrine et l’e-commerce. Le site vitrine revient à montrer tout simplement au monde entier ce que vous proposez. Et pourtant il ne s’agit pas que d’une page, comme une affiche que vous colleriez sur un panneau, mais plutôt un catalogue complet, avec une mise en page léchée et optimisée pour ensuite vous faire connaître avec le référencement internet. N’hésitez pas à poser toutes vos questions à ce propos, notre équipe saura vous éclairer sur tous les détails qui se cachent derrière un site vitrine.

L’e-commerce va plus loin que le site vitrine en ce qu’il vous permet d’atteindre directement des acheteurs. Avec un site marchand, les frontières de la ville mais aussi du département et même du pays s’ouvrent, et vos clients affluent de tous les pays francophones et même du monde entier si vous le souhaitez. L’apparence est tout aussi soignée que pour un site vitrine et la sécurité est inviolable avec les divers outils de sécurisation que nous incluront à votre demande (pour les comptes-clients, le paiement, le suivi, etc.).

Enfin, une belle vitrine et les meilleurs outils pour vendre sont moins efficaces si vous ne vous faites pas connaître. La publicité existe sur le web, c’est ce qu’on appelle le référencement internet. Vous pouvez choisir de faire une campagne Adwords par exemple, ou tout simplement exercer une sorte de bouche à oreille pour les moteurs de recherche : le référencement naturel. En écrivant sur votre activité, en inscrivant votre site sur des annuaires, la notoriété du site augmente et vous rapporte des visiteurs.

C’est ainsi que votre commerce local va prospérer sur une tout autre dimension, le web, avec notre aide si choisissez une prestation à la mesure de vos ambitions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *