Dropbox et Office simplifient les choses

Microsoft et Dropbox, Inc. ont déjà travaillé ensemble l’année dernière pour permettre à l’utilisateur de l’application Office Mobile d’envoyer un document sur son espace Dropbox. C’est désormais possible avec les versions web d’Office et Dropbox. L’agence web RIA Création, professionnel dans la création de site web, vous explique les avantages qu’il en découle.

Logo de Dropbox

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Tout d’abord, si vous ne connaissez pas Dropbox, il s’agit d’un service de stockage et de partage de données en ligne, il est disponible sous forme de logiciels sur quasiment tous les supports possibles ainsi que sur internet via l’interface web. Ce service est en effet très pratique pour travailler en groupe et n’avoir qu’un seul et même fichier modifiable par tous ou simplement pour stocker ses données dans un cloud et pouvoir y accéder depuis tous les périphériques voulus.

Grâce à cette association entre les deux entreprises, il est désormais possible de lier son compte Dropbox avec son compte Office Online. Cela permet notamment de pouvoir chercher des fichiers se trouvant dans son Dropbox et de les ouvrir immédiatement avec Office Online. Dans le sens inverse, il sera également beaucoup plus pratique de transférer un fichier créé depuis Office Online dans son espace de stockage Dropbox, depuis l’interface du service Microsoft. On chiffre à plus de 35 milliards le nombre de documents Office stockés sur Dropbox. Cette collaboration facilitera donc le travail de beaucoup de personnes, professionnels ou non.

Une autre fonctionnalité a été ajoutée grâce à cette association, et pas des moindres. En effet, il est désormais possible d’ouvrir et de modifier un fichier Office Online directement depuis l’interface web Dropbox, si ce dernier est, bien sûr, stocké dans votre espace de stockage. Il sera donc plus facile pour l’utilisateur de pouvoir modifier un fichier Office sur n’importe quel ordinateur, même un qui ne leur appartient pas. sexe24

Grâce à cette collaboration, les deux entreprises sont donc parvenues à une entente gagnant-gagnant puisqu’elles facilitent l’utilisation des deux services pour une énorme quantité d’utilisateurs.

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